Metropolis Technologies, Inc. va acquérir SP Plus Corporation. Cliquez ici pour plus de détails.

100 Cambridge Street

Partager

Le 100 Cambridge Street est un parking souterrain à deux niveaux situé dans une tour de bureaux de 22 étages dans le quartier historique de Boston. En raison des restrictions imposées par le bâtiment, ce parking ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ne dispose que d'un espace limité pour l'affichage promotionnel et compte beaucoup sur un service exceptionnel et sur le bouche à oreille pour promouvoir son activité.

SP+ Office Services a élaboré un plan adapté à ces circonstances uniques. L'équipe a procédé à une révision majeure des opérations en repeignant les garages, en mettant en place de meilleures procédures de nettoyage et d'entretien, et en appliquant un code vestimentaire plus professionnel pour les employés. Un programme rigoureux de formation au service à la clientèle a également été mis en place, soulignant à tous les employés l'importance de maintenir un service de qualité au quotidien.

La comptabilité mensuelle des parquetiers était auparavant gérée manuellement et ne fournissait au client aucun enregistrement ou rapport. SP+ Office Services a rapproché tous les comptes mensuels de stationnement et a commencé à fournir au client des rapports électroniques par le biais de sa plateforme ClientView.

L'amélioration du service de stationnement s'est traduite par une augmentation des recettes, les résultats financiers ayant connu une hausse substantielle de 30 % au cours de la première année sous la direction de SP+ Office Services.

La technologie en avant +

Notre technologie est conçue pour créer des solutions de stationnement et de transport efficaces et optimisant les revenus.

Comment pouvons-nous vous aider à soutenir votre ville ou votre organisme public ?

N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins, de vos questions ou pour obtenir une proposition !

En rapport Pages

Accès au compte

Paiements mensuels pour le stationnement

Rapports financiers des clients

Metropolis Technologies, Inc. to Acquire SP Plus Corporation. Click here for more details.

Search
Close this search box.

100 Cambridge Street

Share

100 Cambridge Street is a two-level underground parking garage located in a 22-story office tower residing in the historic area of Boston. Due to building restrictions, the 24/7 parking facility has limited space for promotional signage and relies heavily on delivering exceptional service and word of mouth to promote its business.

SP+ Office Services created a plan tailored to these unique circumstances. The team directed a major operations overhaul by repainting the garages, installing better cleaning and maintenances procedures, and applying a more professional employee dress code. A rigorous customer service training program was also implemented, emphasizing to all employees the importance of maintaining quality service on a day-to-day basis.

Monthly parker accounting was previously handled manually and did not provide the client with any records or reporting. SP+ Office Services reconciled all monthly parking accounts and began providing the client with electronic reports through its ClientView platform.

Improved parking service resulted in increased revenues, with financial results achieving a substantial 30% increase in the first year under SP+ Office Services management.

Technology Forward +

Our technology is designed around creating efficient and revenue-maximizing parking & transportation solutions.

How can we help support your city or public agency?

Please reach out to us to discuss your needs, questions, or if you would like a proposal!

Related Pages

Account Access

Monthly Parking Payments

Client Financial Reports